Covid-19

Tous degrés
IMPORTANT : Le conseil de sécurité a pris toute une série de nouvelles mesures pour ralentir la dispersion du virus covid-19.

Les cours dans les écoles sont suspendus du 16 mars au 3 avril inclus. Pour les enfants des parents qui travaillent dans un service de santé, de sécurité ou encore qui ne trouveraient pas de solution pour la prise en charge de leur enfant et à condition que celui-ci ne présente aucun symptôme, il y aura une garderie à l'école de 8h15 à 15h10 (sauf le mercredi, jusqu'à 11h50). Il n’y aura ni cours, ni de service cantine. La ministre Caroline Désir demande que la solidarité permette qu’il y ait un minimum de personnes à la garderie.

Un courrier détaillé a été distribué ce vendredi 13 mars aux élèves. Toutes les informations sont également disponibles sur la plateforme Smartschool.

Restez donc en contact via cette plateforme pour le suivi de cette situation.

Pour rappel, le mercredi 18 mars était une journée pédagogique prévue dans les éphémérides, aucune garderie ne sera donc assurée ce jour-là.

La Direction et les membres de l’équipe pédagogique et éducative se réjouissent de vous revoir tous en pleine forme dès la rentrée du congé de Pâques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.