Erasmus + "Past and current migration movements in Europe"

3e degré
Le projet Erasmus + "Past and current migration movements in Europe" entamé en septembre 2019 est à présent terminé. Nous tenons à remercier les élèves de l'ESND participantes pour leur engagement dans ce projet malgré le fait que les mobilités n'aient pas pu avoir lieu (excepté celle en Pologne en février 2020).

Les élèves ont travaillé sur plusieurs aspects de la migration en Belgique et nous sommes très fières de vous présenter leur travail via une exposition virtuelle.

Cette exposition a été présentée à nos partenaires bulgares et polonais lors d'une réunion ZOOM le mercredi 23 juin.

Au cours de ces deux années de travail, toutes les informations concernant le projet ont été postées sur un site créé par nos collègues polonaises :

https://www.migrationmovements.com

Sur ce site, vous trouverez des activités pédagogiques liées à la migration, toutes les interviews réalisées par nos élèves et les élèves bulgares et polonais, les photos de la mobilité en Pologne, ainsi que le lien vers notre exposition virtuelle.

Le jeudi 24 juin, les élèves ont pu profiter d'une journée à Walibi avec Madame Brolet et Monsieur Laisse à Walibi, notre façon de les récompenser pour le travail effectué.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.